Maisons à vendre en Floride

Trouvez le bien parfait pour acheter une maison aux USA

MAISON A VENDRE en floride

Notre agence immobilière vous propose une sélection de maisons à vendre en Floride, à Orlando et sa périphérie. Il est possible d’acheter une maison aux USA en bénéficiant d’une décennale et d’un fort taux de rentabilité locative.

Acheter une maison aux Etats Unis dans l’état de Floride offre la meme protection juridique que pour un américain. Les avantages sont nombreux comparé à d’autres pays : Forte demande locative, protection des bailleurs, faible fiscalité des revenus fonciers. 

La Floride et la ville d’Orlando offrent un large choix de biens permettant l’achat d’une maison aux USA, pour un investissement locatif, une location courte durée type Airbnb ou une résidence secondaire.

Nouveau
Location long terme

Maison 407ord

Référence : 407ORD
Kissimmee
TArif
$ 299,000
surface habitable
180 m²
NB. Chambre(s)
4
NB. Salle(s) de bain
2
Nouveau
Location long terme

Maison 634GDP

Référence : 634GDP
Kissimmee
TArif
$ 299,000
surface habitable
151 m²
NB. Chambre(s)
4
NB. Salle(s) de bain
2
Nouveau
Location long terme

MAISON 607LLA

Référence : 607LLA
Kissimmee
TArif
$ 299,900
surface habitable
143 m²
NB. Chambre(s)
3
NB. Salle(s) de bain
2
Nouveau
Résidence secondaire

Maison 1524

Référence : 1524E
Reunion
TArif
$ 1,180,000
surface habitable
351 m²
NB. Chambre(s)
5
NB. Salle(s) de bain
6
Vendu
Location long terme

MAISON 566H

Référence : 566H
Kissimmee
TArif
$ 280,000
surface habitable
150 m²
NB. Chambre(s)
3
NB. Salle(s) de bain
2
Vendu
Location long terme

Maison 129FWL

Référence : 129FWL
Davenport
TArif
$ 285,000
surface habitable
124 m²
NB. Chambre(s)
3
NB. Salle(s) de bain
2

Un bien vous intéresse ?

Demande d'accompagnement
Comment acheter un bien immobilier en Floride ?

Guide de l'investissement immobilier en Floride

Immobilier-États-Unis-orlando-immobilier

Vous recherchez une maison A VENDRE en Floride ?

Acheter sa maison en Floride est un phénomène de plus en plus populaire chez les investisseurs étrangers. Il faut dire que l’immobilier en Floride offre de nombreuses opportunités pour investir et générer un des revenus locatifs aux USA.

Si Miami était auparavant la ville la plus populaire pour les investisseurs, on constate qu’aujourd’hui d’autres villes sont devenues des pôles d’investissements très rentables. Dans le centre de la Floride, Tampa et surtout Orlando sont des villes de plus en plus attractives.

Des biens d’exception à Orlando

La Floride dispose d’un important inventaire de biens d’exception. Immobilier de luxe à Orlando ou maison de grand standing à Windermere, villa proche de Disney, l’agence Orlando Immobilier assiste les acheteurs dans leurs recherches.

Un investissement judicieux et sûr

Avec plus de 60 millions de touristes par an, acheter une maison en Floride pour les vacances est un investissement sécurisé. Le bien est en location saisonnière lorsque le propriétaire est absent et les revenus locatifs couvrent les charges courantes.

3 raisons de choisir Orlando Immobilier pour acheter sa maison

Orlando Immobilier accompagne les investisseurs francophones dans leur projet d’investissement immobilier en Floride. Investir en Floride avec l’expertise de notre groupe vous permet de diversifier votre patrimoine et de profiter d’une meilleure protection en tant que propriétaire.

l'expérience d'une agence locale

Orlando Immobilier travaille avec plusieurs acteurs économiques locaux.

Notre équipe collabore avec des avocats, banquiers, notaires… Cela permet de connaître parfaitement la législation de la Floride et de pouvoir agir rapidement grâce à l’assistance de nos partenaires.

Un soulagement administratif

Orlando Immobilier facilite toutes les démarches administratives.

Nos experts travaillent pour de nombreux investisseurs étrangers. Tous les documents peuvent être signés électroniquement en ligne. Le jour du « closing », la présence de l’acheteur n’est pas requise.

Une agence immobilière intégrée

Orlando Immobilier est reconnu légalement par l’Etat.

Notre agence est accréditée par l’association nationale des « Realtors». Offrant de nombreux services liés à l’immobilier, notre équipe est en mesure de s’occuper de la maintenance et de la rénovation de votre maison via nos partenaires locaux.

Maison a vendre en Floride : comment acheter une maison à Orlando ?

Le marché immobilier en Floride est transparent, acheteurs et vendeurs ont accès aux prix de vente mais aussi aux ventes réalisées, ce qui permet de connaitre les valeurs marché instantanément.

Il est ainsi très facile de comparer les ventes similaires d’une maison identique (nombre de chambres, salles de bain, superficie et autres caractéristiques) afin de valoriser une maison.

Acheter une maison aux Etats Unis via une agence immobilière permet d’obtenir plus d’informations sur les annonces de vente et donc d’acheter au meilleur prix.

Différents types de maisons sont disponibles à la vente, plain-pied ou 1 étage, maison de ville ou maison individuelle.

Achat maison Floride : la maison de ville 

La maison de ville aussi appelée townhouse ou townhome est une maison mitoyenne dans un bâtiment composé de 3 à 5 unités avec un rez de chaussé et un étage. Certaines maisons de villes offrent un garage 1 ou 2 voitures, 3 ou 4 chambres et 2 à 3 salles de bains. Les prix s’acquisition se situent entre $250,000 et $350,000 USD.

L’avantage de la maison de ville est sa simplicité d’entretien, le jardin et l’entretien extérieur sont en général entretenus par la copropriété, ce qui facilite la gestion d’un locataire.

Les loyers varient selon les villes, sur l’agglomération d’Orlando, ils se situent entre $1,800 et $2,500 par mois.

Townhouse à vendre en Floride : le meilleur compromis pour l’investissement locatif.

Achat maison Orlando : La maison individuelle

La Floride et plus particulièrement Orlando, offrent une large gamme de maisons individuelles, entre 120 et 250 m2, 3 à 5 chambres, 2 à 4 salles de bains. La maison individuelle peut être utilisée en résidence principale, location saisonnière ou location annuelle.

Le propriétaire possède « la propriété » composée du bâtiment et du terrain entre 500 et 1000 m2. L’entretient d’une maison individuelle est plus important qu’un appartement ou une maison de ville car la toiture, le ravalement ou le jardin sont des postes à la charge du propriétaire.

Acheter un appartement en Floride permet de réduire fortement ces coûts d’entretien mais les charges sont transférées sur la copropriété. 

Acheter un maison à Orlando requiert une inspection du bien lors de la période de rétractation, permettant ainsi de sortir du contrat au cas ou certaines réparations seraient trop onéreuses pour l’acheteur. Toiture, plomberie, électricité, climatisation, électroménager, autant de postes à vérifier durant l’inspection.

Immobilier Orlando : une offre de biens diverse et variée, avec plusieurs milliers de maisons à vendre sur le fichier local MLS, Orlando offre une multitude d’opportunités pour acheter une maison aux Etats Unis.

Profitez de nos conseils pour optimiser votre investissement immobilier en Floride

Retour haut de page

Faites vous rappeler par notre conseiller

Choisissez une date et un horaire disponible avec votre agenda pour que notre conseiller vous rappelle.