Appartements à vendre en Floride

Trouvez le bien parfait pour votre investissement

Acheter un appartement en Floride à Orlando

Notre agence vous propose une sélection d’appartements ou condos biens neufs ou en revente. Destinés à l’investissement locatif, la résidence secondaire ou la location saisonnière, vous avez la possibilité d’acquérir un bien dans la région d’Orlando.

Nouveau
Location saisonnière

Condo 7770

Référence : 7770
Reunion
TArif
$ 589,900
surface habitable
251 m²
NB. Chambre(s)
5
NB. Salle(s) de bain
4
Nouveau
Location long terme

Appartement 6177M

Référence : 6177M
Orlando
TArif
$ 189,000
surface habitable
106 m²
NB. Chambre(s)
2
NB. Salle(s) de bain
2

Un bien vous intéresse ?

Demande d'accompagnement
Comment acheter un bien immobilier en Floride ?

GUIDE DE L'INVESTISSEMENT IMMOBILIER EN FLORIDE

Vous recherchez un condo à orlando ?

Les condos ou appartements en Floride sont situés dans des résidences de type copropriété, généralement équipés d’une piscine, une salle de sport et d’autres équipements sportifs réservés aux résidents.

Selon les résidences et le conté, votre recherche dépendra de l’utilisation finale du bien. En effet, les restrictions existent pour la location saisonnière ou la location traditionnelle. Notre connaissance du marché local nous permet de vous assister dans votre recherche et de vous conseiller au mieux dans votre recherche.

Des rentabilités importantes

L’investissement dans un appartement permet de générer des rentabilités entre 5% et 7% avec des frais de maintenance réduits par rapport aux maisons individuelles plus souvent impactées par les réparations.

La clé du succès lors d’un investissement dans un condo en Floride est de correctement évaluer les revenus et charges du bien. En effet des charges de copropriétés trop importantes peuvent fortement réduire la rentabilité d’un investissement. Il est important de conserver un taux copro / loyer inférieur à 25%. Si votre loyer potentiel est de $1 000, le paiement mensuel de la copropriété ne doit pas dépasser $250 par mois, afin de ne pas trop impacter le revenu foncier.

Des biens faciles à louer

La demande locative pour les appartements est forte, la ville d’Orlando ne disposant pas encore d’un nombre suffisant d’unités, les appartements se louent rapidement et les loyers augmentent régulièrement. La progression des loyers sur les studios, 1, 2 ou 3 chambres, est en moyenne de 5% sur 12 mois (2018 / 2019).

Il est possible d’investir dans un condo ou appartement à Orlando, localisé dans les quartiers à fort potentiel économique comme Winter Garden, Windermere, Lake Nona, Universal Studios (Metrowest). Des facteurs qui permettent ainsi d’obtenir les meilleurs loyers et d’améliorer la rentabilité de l’investissement. Contactez-nous pour plus d’informations.

Profitez de nos conseils pour optimiser votre investissement immobilier en Floride

Retour haut de page

Faites vous rappeler par notre conseiller

Choisissez une date et un horaire disponible avec votre agenda pour que notre conseiller vous rappelle.