Investir à Orlando

Pourquoi Investir à Orlando ?

Investir à Orlando, capitale touristique des Etats Unis avec plus de 70 millions de visiteurs en 2016, c’est aussi investir dans une économie en plein essor et une démographie en hausse.

Disney World, Universal Studios, Seaworld et les autres parcs d’attraction font d’Orlando la capitale mondiale des parcs, mais l’industrie et les services représentent aussi une part importante de l’emploi en centre Floride.

Bien que le tourisme représente une majorité de l’économie en centre Floride, de nombreuses sociétés s’installent à Orlando pour son climat propice aux affaires, un coût de la vie limité et une proximité de la mer sur les deux cotes (Golf du Mexique et Atlantique).

Les sociétés comme KPMG, Amazon, Walmart, Lockheed Martin et d’autres multinationales sont implantées dans l’agglomération d’Orlando, proposant une offre d’emploi importante dans la région et développant ainsi l’économie locale. Tous ses salariés consomment sur place, recherchent des biens immobiliers et participent grandement au développement économique.

Orlando possède un potentiel démographie énorme

investir a Orlando

Dans le cadre d’une gestion de patrimoine, les placements immobiliers ont une place à part pour placer son argent. Mais, il est légitime de se demander dans quoi investir pour augmenter votre patrimoine et obtenir des revenus complémentaires.

Investir à Orlando c’est avant tout choisir une ville qui offre un confort certain et un cadre de vie idéal pour s’y installer seul ou en famille. Chaque année, plus de 60,000 personnes viennent s’installer dans l’agglomération d’Orlando. Certains veulent devenir propriétaire, mais d’autres souhaitent louer pour le plus grande plaisir de l’investissement immobilier locatif.

Avec un taux de chômage de 3.4% en avril 2017, la ville d’Orlando se situe sous la moyenne de Floride (4.5%). Le plein emploi dans la métropole génère une arrivée de nouveaux résidents à la recherche d’un emploi. Ce développement démographique favorise la demande de logements et particulièrement la demande locative.

Avec un nombre incalculable de quartiers résidentiels, des écoles réputées, de nombreux centres commerciaux modernes et plusieurs centaines de lac, Orlando a tout pour plaire aux nouveaux résidents !

Vous souhaitez investir à Orlando dans une maison de vacances ou une maison que vous louez pour générer un rendement, Orlando est la ville qu’il vous faut. Votre projet d’investissement est une bien meilleure idée qu’épargner à un faible taux d’intérêt (exemples : livret d’épargne, Scpi à faible rendement, placements financiers hasardeux…). Ces meilleurs placements vous permettent de diversifier votre patrimoine et deviennent un véritable complément de revenus via les revenus fonciers..

Orlando, une ville attractive pour un investissement

La ville a de nombreux atouts pour investir dans l’immobilier locatif à Orlando :

  • 60,000 nouveaux résidents chaque année
  • Une fiscalité intéressante (pas d’impôts sur le revenu en Floride)
  • Une rentabilité locative intéressante
  • Une activité touristique qui dynamise l’agglomération
  • Une combinaison Plus-Value / Rendement locatif
  • Un parc immobilier jeune avec le développement de nouvelles zones (Lake Nona, Horizon West,…), idéal pour développer votre patrimoine immobilier

Pour de plus amples informations sur la ville, découvrez Orlando en chiffres.

Récemment classé par le magasine Forbes comme la ville ou il faut investir dans l’immobilier en 2017, la ville d’Orlando se développe grace aux investisseurs internationaux, avec plus de 4000 maisons en construction à mi 2017 soit une augmentation de 14% en un an. Les ventes sont réparties entre les résidents de la métropole et les visiteurs souhaitant acquérir une résidence secondaire pour leur séjour en Floride. Pour préparer sa retraite, obtenir son indépendance financière ou premier investissement pour se constituer un patrimoine, investissez en Floride.

Notre équipe francophone est spécialisée en vente immobilière, l’investissement immobilier et la gestion locative à Orlando.

Vous souhaitez investir en Floride afin de générer des revenus locatifs ? Vous êtes sur la bonne page, depuis 20 ans nous avons accompagné plusieurs centaines de clients sur leur investissement locatif en Floride et plus particulièrement dans l’agglomération d’Orlando. Vous pouvez acheter un appartement, une maison familiale ou investir dans l’immobilier résidentiel. Notre portefeuille de biens immobiliers est vaste, ce qui vous permet de comparer aisément les différentes opportunités d’investissement et le taux de rendement. Nous étudions ensemble votre capacité d’emprunt, puis vous accompagnons dans toutes les étapes pour achter un bien immobilier.

A la recherche d’une résidence secondaire ou d’une villa en Floride destinée à la location saisonnière ? L’agence Orlando immobilier vous assiste dans l’achat mais aussi la gestion du bien pendant toute durée de détention du bien. Calculons ensemble le seuil de rentabiliser et les mensualités que vous pouvez espérer recevoir sur votre compte chaque mois.

Grâce à une implantation locale depuis 1996, nous vous conseillons, et prenons en charge l’achat, la location, l’entretien et la revente de votre bien immobilier à Orlando.

Avec plusieurs centaines de biens en gestion, notre agence immobilière s’occupe de votre investissement en Floride avec tout l’attention nécessaire.

Nos équipes sur place et notre connaissance de la zone depuis plus de 20 ans sont des atouts qui permettent de vous conseiller pour investir à Orlando depuis la France ou tout autre pays.

Pour investir à Orlando, un seul interlocuteur : Orlando Immobilier

comment investir en floride