Types de propriétés

Orlando Immobilier votre agence spécialisée dans l’ immobilier en Floride : maison individuelle, maison jumelée (townhouse), appartement (condo) sur la Floride Centrale:

Maison individuelle

Année de construction entre 1990 et 2010, entre 3 et 4 chambres, 2 à 3 salles de bains, de 120 à 200 m2, ces biens sont généralement situés dans les communautés ou les services sont inclus sont minim ce qui permet de conserver des charges de copropriétés basses et donc une bonne rentabilité locative nette. En général entre 6 et 8% net de charges.

 

 

 

 

 

 

Recherchez des maisons indviduelles sur Orlando

Maison jumelée

Produits de milieu de gamme entre 2 et 3 chambres, 2 à 3 salles de bains, entre 90 et 150 m2, généralement situés dans des résidence fermées avec des services tels que la piscine, la salle de sport et autres. Les charges pouvant s’élever entre $100 et $200 par mois, mais comprenant dans la plus-part des cas l’assurance du bâtiment. Les rentabilités sont proches des maisons individuelles.

 

 

 

 

 

Recherchez des maisons de ville sur Orlando

Appartement

Les appartements sont très demandés sur la zone d’Orlando car il y a peut de disponibilité et les localisations sont souvent proches des zones d’activité, en général entre 1 et 3 chambres, 1 à 2 salles de bain, entre 70 et 120 m2, ces unités sont localisés dans les résidences fermées avec tous les services inclus (gardée 24h24, piscine, salle de sport, clubhouse, tennis et autres). Les charges de copropriété sont comprises entre $150 et $350 par mois. les rentabilités locatives sont comprises entre 5 et 7% net de charges.

 

 

 

 

 

 

Recherchez des condos sur Orlando

Les atouts de l’immobilier en Floride

Son attractivité, qu’elle soit nationale ou internationale, la Floride attire de nouveaux résidents chaque année et l’état prévoit un accroissement de la population de 19 millions en 2014 à 26 millions en 2030 .

Le tourisme, Orlando reste la première destination touristique des Etats-Unis avec 66 millions de touristes en 2015

Investir en Floride c’est investir dans un cadre sécurisé, la loi protège le propriétaire en cas de non payment des loyers

Visitez notre page consacrée à l’investissement immobilier en Floride en cliquant sur le lien ici