Les biens immobiliers à Orlando

Orlando Immobilier votre agence spécialisée dans l’immobilier en Floride vous propose trois types de propriétés immobilières pour votre achat en Floride Centrale : maison individuelle, maison jumelée (townhouse), appartement (condo) :

Achat d’une maison individuelle à Orlando

Maison de revente ou construction neuve, entre 3 et 4 chambres, 2 à 3 salles de bains, de 120 à 250 m2, ces biens sont généralement situés dans les communautés où les services inclus sont minimes. Cela vous permet de conserver des charges de copropriétés basses et donc une bonne rentabilité locative nette. L’occupant de la maison profite également de ces tarifs bas et dépense ensuite selon ses besoins. Ce critère est un argument de poids quand vous cherchez à louer votre maison à Orlando.

En général, l’achat d’une maison ou d’une villa dans ces quartiers d’Orlando génère entre 5 et 7% net de charges. Pour en savoir plus sur les rentabilités locatives possibles, regardez nos différences annonces immobilières.

 

 

 

 

 

 

Recherchez des maisons indviduelles sur Orlando

Acheter une maison jumelée à Orlando

Produits de milieu de gamme entre 3 et 4 chambres, 2 à 3 salles de bains, entre 90 et 180 m2, ces maisons sont généralement situées dans des résidences fermées avec des services tels que la piscine, la salle de sport et autres. Ces townhouses sont très appréciés par les locataires, car elles ont des extras confortables et demandent un entretien minimum des parties communes.

En tant qu’acheteur désirant réaliser un investissement locatif à Orlando, sachez que les rentabilités de ces biens sont proches des maisons individuelles. Les charges peuvant s’élever entre $100 et $200 par mois, mais comprennent dans la plus-part des cas l’assurance du bâtiment.

 

 

 

 

 

Recherchez des maisons de ville sur Orlando

Investir dans un appartement en Floride

Les appartements sont très demandés sur la zone d’Orlando car il y a peu de disponibilité et les localisations sont souvent proches des zones d’activité. Cela est donc un avantage pour les travailleurs qui ont peu de trajet jusqu’à leur lieu de travail et pours les jeunes locataires qui se retrouvent dans des zones dynamiques.

En général, vous allez trouver des appartements en Floride comprenant entre 1 et 3 chambres, 1 à 2 salles de bain, entre 70 et 150 m2. Dans les annonces, le nom de « condo à Orlando » est souvent repris.

Ces unités sont localisées dans les résidences fermées avec tous les services inclus (gardien 24h24, piscine, salle de sport, clubhouse, tennis et autres). Les charges de copropriété sont comprises entre $150 et $350 par mois. Les rentabilités locatives sont comprises entre 5 et 6% net de charges.

En sachant que vous n’aurez aucune difficulté à les louer, avec une période de vacance réduite

 

 

 

 

 

 

Recherchez des condos sur Orlando

Les atouts de l’immobilier en Floride

Son attractivité, qu’elle soit nationale ou internationale, la Floride attire de nouveaux résidents chaque année et l’état prévoit un accroissement de la population de 19 millions en 2014 à 26 millions en 2030. Évidemment, qui dit augmentation de la population dit aussi des besoins constants en matière de logements. Dans le cas (probable) où la construction n’arrive pas à croître aussi bien que la demande, les prix des loyers vont naturellement augmenter et votre bien immobilier verra sa valeur augmentée. Si en plus d’obtenir des rentrées d’argent régulières avec les loyers, votre patrimoine immobilier augmente, c’est tout bénéfique pour vous.

Le tourisme, Orlando reste la première destination touristique des Etats-Unis avec plus de 70 millions de touristes en 2017. Il est donc tout à faible possible d’acheter un bien dans cette partie des Etats-Unis en vue de faire de la location saisonnière. Si vous réussissez à occuper votre bien la majeure partie de l’année, la rentabilité locative peut exploser.

Investir en Floride c’est investir dans un cadre sécurisé, la loi protège le propriétaire en cas de loyers impayés.

Basée sur place, notre agence immobilière à Orlando vous informe sur tous ces points législatifs et administratifs afin que vous achetiez en maîtrisant les tenants et aboutissants.

Visitez notre page consacrée à l’investissement immobilier en Floride en cliquant sur le lien ici